Séjourner dans des hôtels de luxe à Tbilisi, durant un voyage en Europe

Tbilisi, la capitale de la Géorgie, est une ville offrant une multitude d’activités de détente et de loisirs pour ses différents visiteurs. Si vous partez pour un séjour en Europe, c’est l’endroit idéal pour profiter de vrais petits plaisirs si vous optez pour un hébergement luxe de 5 étoiles. Comme les établissements « Hotels & Preference Hualing Tbilisi » et « Radisson Blu Iveria Hotel ».

Choisir l’établissement « Hotels & Preference Hualing Tbilisi » lors de votre déplacement en Europe

L’hôtel est situé aux alentours du Basilique d’Anchiskhati et des Bains de soufre dans le quartier de Tbilisi Sea District, 0152 Tbilissi en Géorgie. Le standing de l’établissement est irréprochable. En effet, la propriété dispose de 7 salles de réunion pour les conférences et d’une grande salle de cérémonie pouvant accueillir plus de 600 personnes. De plus, elle bénéficie de 246 chambres spacieuses de style européennes climatisées et équipées d’une énorme télévision à écran plat, d’un coffre-fort, d’un beau bureau, d’une salle de bain privée avec une baignoire et douche séparée. Des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux sont aussi à la disposition des clients. Et en choisissant de séjourner à « Hotels & Preference Hualing Tbilisi », une navette gratuite se chargera de vos déplacements dans la région.

Lors de votre séjour en Europe passant par la capitale géorgienne, vous serez chouchouté par les services offerts par l’hôtel. Vous pourrez commander, 24 h/24, des repas et boissons auprès des restaurants de l’établissement comme le restaurant Ensemble, Be CHIC et le bar-salon Be COSY pour vos moments de détente. Les équipements incluent également l’accès à Internet gratuit via le Wi-Fi, un service de conciergerie, une boutique de souvenirs, un kiosque à journaux gratuits, un centre d’affaires, et un poste informatique. En choisissant cet établissement, vous pourrez profiter au maximum d’un centre de 3500 m² de loisirs, « Be PURE ». Il dispose d’un centre de gymnastique équipée, de 2 piscines intérieures, d’un spa, d’un jacuzzi et d’un simulateur de golf 3D.

L’hôtel Radisson Blu Iveria vous accueille selon vos envies

Le Radisson Blu Iveria Hotel est situé au cœur du quartier commercial et d’affaires de Tbilissi à l’adresse 1 Rose Revolution Square, 0108 Tbilissi. Il dispose d’une vue imprenable sur la ville et le fleuve depuis ses terrasses et ses balcons. Il bénéficie aussi d’un excellent emplacement. C’est-à-dire que l’hôtel de ville de Tbilissi, la place de la Liberté, le théâtre Géorgie - Tbilisi - place de la libertéd’opéra et le musée d’art de Géorgie sont tous accessibles à moins de 1,4 km de l’hôtel. La gare ferroviaire est à 7 minutes en voiture et l’aéroport international à 17 km. Aussi, le quartier de Mtatsminda où le R
disson Blu Iveria Hotel est situé est un choix idéal pour les voyageurs s’intéressant à l’histoire et voulant se balader en ville.

Par ailleurs, cet hôtel haut de gamme propose un hébergement luxueux, avec des chambres radieuses munies d’un élégant salon et d’un petit-déjeuner servi tous les jours. Vous disposez également une télévision haut de gamme, de casiers privés, d’une chambre froide, d’un plateau présentable pourvue d’une bouilloire. L’hôtel possède un restaurant gastronomique italien, asiatique, un Sky Bar et un casino. Le centre d’affaires de l’hôtel fournit divers services à ses clients en voyage d’affaires. Notamment les services de photocopie et d’impression, des ordinateurs et bien évidemment une connexion Wi-Fi gratuite. Et enfin, vous serez comblé par qualité de la salle de sport entièrement équipée, du spa (détente, sauna, massage) avec piscine intérieure et extérieure.Géorgie - Tbilissi - Radisson Blu Iveria